Comment puis-je vous accompagner ?

Pratique énergétique
en cabinet ou à distance

Je propose des séances d’accompagnement d’énergéticienne holistique. Durant ces séances, je pratique par apposition des mains, directement dans les corps d’énergies, sans contact avec le corps physique. Je vais ainsi détecter les zones de tension, les nœuds énergétiques par le biais du magnétisme et de mes perceptions extrasensorielles qui sont le clairessenti et la clairvoyance. Celles-ci me permettent de percevoir ce que traduisent les énergies en stase, et de recevoir de l’information en correspondance, en lien avec l’histoire de la personne.

 

Cela permet de prendre conscience de résistances ou de blocages énergétiques, émotionnels et / ou psycho émotionnels qui nous empêchent d’accéder à une manière de vivre les choses qui nous correspond pleinement. Cette prise de conscience permet de commencer à faire la lumière sur des mécanismes intérieurs que nous ne percevons pas toujours. Je vais aider à les révéler, de manière à amorcer le travail de transformation de la résistance ou du blocage.

 

Suite à la séance, la personne va pouvoir expérimenter dans son quotidien les apprentissages, les transformations qui auront été initiées au cours du rendez-vous. Cette étape est essentielle, car elle va lui permettre, si elle le souhaite, de les intégrer à l’intérieur d’elle-même, permettant ensuite de recevoir de nouvelles informations en lien avec cette expérimentation. La personne œuvre sur cet accord intérieur, de commencer à transformer ses blocages et ses résistances, afin de pouvoir s’en libérer par la suite.

 

En proposant ces séances d’accompagnement, j’aide la personne à accéder à une manière de vivre sa vie plus juste pour elle. Je vais œuvrer à ce qu’elle ne s’attache pas à une vision d’elle-même qui serait trop connectée aux pensées ressassées et aux émotions blessantes. Ce concept de non attachement passe par le phénomène de transformation et de libération. Doucement et progressivement, je vous aide à pouvoir vous retrouver pleinement, à accéder à une réconciliation avec vous-même, vous permettant d’œuvrer au quotidien depuis l’amour de soi.

 

Je remets la personne au cœur de son histoire, afin qu'elle puisse se libérer de ce qui l’entrave et se donner l'opportunité de se révéler pleinement.

La séance démarre par une prise de contact qui vous permettra de partager ce que vous rencontrez dans votre quotidien et qui va créer une gêne, se traduisant soit par une manifestation physique, soit par une manifestation émotionnelle.

Elle se poursuit par la pratique qui dure environ 30 minutes. Celle-ci se déroule en position allongée. Je travaille par apposition des mains, directement dans les corps d'énergie, dans lesquels j'accède à de l'information sous forme d'images et de sensations. Ma pratique ne nécessite pas de contact avec le corps physique, mais il se peut que sur certains maux il y ait nécessité de le faire. Ce n'est pas systématique, cela va dépendre de l'information que je reçois.

Enfin, un temps d’échange me permet de vous partager les informations que j'ai perçues pendant la pratique. Celles-ci donnent des mots, comme une conscientisation à l'intérieur de vous. Dès la première séance, je vais avoir un aperçu global et ressentir si la pratique énergétique va nécessiter une suite. Nous pourrons ainsi définir ensemble comment vous aller pouvoir œuvrer par vous-même, entre les séances, pour vous aider vous aussi à vous libérer de ces maux et accompagner la pratique énergétique. Il va y avoir une complémentarité, qui va faire que l'énergie que je canalise en séances va alors plus facilement agir sur les maux.

Mon rôle est d'aider à la révélation, la transformation des blocages mais la libération viendra de l'expérimentation par vous-même dans votre quotidien.

Le tarif est de 80€ pour une séance de 50 minutes.

Ma pratique ne remplace pas un avis médical.

De la même manière qu'en présentiel !

Vous êtes allongé(e) sur votre lit, votre canapé où tout lieu qui vous est confortable. L'ordinateur placé près de vous de manière à ce que je puisse vous voir au moins en partie.