A propos

Qui suis-je ?

Mes capacités en magnétisme, présentes depuis l’enfance, se sont pleinement révélées à l’âge adulte. Après plus de 10 ans passés en entreprise, j’ai peu à peu réalisé que mon activité de salariée ne me correspondait plus. Je ne lui trouvais plus de sens et ai pris conscience qu’un changement significatif était nécessaire. Oui mais lequel ?

 

Je n’étais sûre que d’une seule chose : j’avais besoin de trouver ce pour quoi j’étais faite.

 

Après de nombreuses expérimentations et grâce à des rencontres clés, j’ai découvert avec surprise que la réponse était en moi depuis le début : pouvoir contribuer à aider les autres au travers de mon magnétisme et des informations que je perçois.

Ma formation

J’ai reçu un enseignement issu d’une tradition orale, alliant énergétique, magnétisme et chamanisme.

Celui-ci a été établi à partir des perceptions extra-sensorielles (clair ressenti et clairvoyance) et capacités que j'ai en moi et que j'ai toujours eu. Il m'a permis de pouvoir m'en servir de manière juste et de les révéler dans leur plein potentiel.

 

Me faire accompagner de manière individuelle a permis de créer une formation sur mesure, liée à la manière dont je me sers des techniques énergétiques, dont je les ressens et qui est propre à qui je suis.

En parallèle j'effectue également un travail sur moi-même. Avoir des perceptions ne suffit pas, il faut apprendre à distinguer ce qui nous appartient et ce qui appartient à la personne que l'on accompagne en séance. Des perceptions qui ne sont pas travaillées à partir de sa justesse de cœur entrainent un risque de transfert : nous reportons sur l'autre ce que nous n'avons nous-même pas dépassé.