Comment puis-je vous accompagner ?

Pratique énergétique

en cabinet ou à distance

Je travaille par imposition des mains, directement dans les corps d'énergie. Nous sommes tous composés d'un corps physique et de corps énergétiques qui s'y superposent et sont invisibles à l’œil nu. Ces flux peuvent être entravés et ne pas circuler librement à cause de blocages, de nœuds, souvent d'origine émotionnelle qui ont un impact sur le physique, occasionnant des tensions, des douleurs, des gênes.

En présentiel, je peux être amenée à poser les mains mais ce n'est pas systématique. Cela dépend des informations que je reçois pendant la séance et se fait toujours avec l'accord de la personne.

Grâce à mon magnétisme, je peux ressentir les zones qui manquent de fluidité. Il peut y avoir une tension, une tristesse, une colère, une frustration qui crée des nœuds énergétiques. Mes perceptions extra-sensorielles, qui peuvent se manifester par des ressentis ou des images, vont me permettre d'accéder à de l'information en lien avec cette tension : pourquoi est-elle présente, que se cache-t-il à l'intérieur, que vient-elle révéler comme maux ?

Je vais ensuite pouvoir commencer à délier ce nœud, le décomposer pour faire re circuler l'énergie de manière plus fluide. Car en révélant ce qui se trouve à l'intérieur, cela va permettre à la personne que j'accompagne de pouvoir mettre des mots sur des maux. Conscientiser ce qui se passe à l'intérieur d'elle et ainsi contribuer au travail de transformation de soi.

Le but de ma transmission énergétique n'est donc pas uniquement de calmer ou d'apaiser une tension : le fait de révéler les mots amène la personne à conscientiser ce qui se passe à l'intérieur d'elle et qui la gêne, pour qu'elle puisse ensuite œuvrer dans son quotidien, à transformer elle-même ses émotions qui peuvent se matérialiser par des maux.

 

Je remets la personne au cœur de son histoire, afin qu'elle puisse se libérer de ce qui l’entrave et se donner l'opportunité de se révéler pleinement.

La séance démarre par une prise de contact qui vous permettra de partager ce que vous rencontrez dans votre quotidien et qui va créer une gêne, se traduisant soit par une manifestation physique, soit par une manifestation émotionnelle.

Elle se poursuit par la pratique qui dure environ 30 minutes. Celle-ci se déroule en position allongée. Je travaille par imposition des mains, directement dans les corps d'énergie, dans lesquels j'accède à de l'information sous forme d'images et de sensations. Ma pratique ne nécessite pas de contact avec le corps physique, mais il se peut que sur certains maux il y ait nécessité de le faire. Ce n'est pas systématique, cela va dépendre de l'information que je reçois.

Enfin, un temps d’échange me permet de vous partager les informations que j'ai perçues pendant la pratique. Celles-ci donnent des mots, comme une conscientisation à l'intérieur de vous. Dès la première séance, je vais avoir un aperçu global et ressentir si la pratique énergétique va nécessiter une suite. Nous pourrons ainsi définir ensemble comment vous aller pouvoir œuvrer par vous-même, entre les séances, pour vous aider vous aussi à vous libérer de ces maux et accompagner la pratique énergétique. Il va y avoir une complémentarité, qui va faire que l'énergie que je canalise en séances va alors plus facilement agir sur les maux.

Mon rôle est d'aider à la révélation, la transformation des blocages mais la libération viendra de l'expérimentation par vous-même dans votre quotidien.

Le tarif est de 80€ pour une séance de 50 minutes.

De la même manière qu'en présentiel !

Vous êtes allongé(e) sur votre lit, votre canapé où tout lieu qui vous est confortable. L'ordinateur placé près de vous de manière à ce que je puisse vous voir au moins en partie.